Foot de Performance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot de Performance

Le football par Exelence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mezoued] Demandes/ Avis etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rmsenforce

rmsenforce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

[Mezoued] Demandes/ Avis etc Empty
MessageSujet: [Mezoued] Demandes/ Avis etc   [Mezoued] Demandes/ Avis etc Icon_minipostedDim 10 Juin - 14:19

Voila ici vous metterez vos demandes auxquelles j'essaierais de repondre moi et les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

[Mezoued] Demandes/ Avis etc Empty
MessageSujet: Re: [Mezoued] Demandes/ Avis etc   [Mezoued] Demandes/ Avis etc Icon_minipostedDim 10 Juin - 14:21

rmsenforce a écrit:
Voila ici vous metterez vos demandes auxquelles j'essaierais de repondre moi et les autres membres
comme je vis pas en tunisie, je connais pas trés bien, le mezoued, tu peux nous expliquer les origine de ces chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
rmsenforce

rmsenforce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

[Mezoued] Demandes/ Avis etc Empty
MessageSujet: Re: [Mezoued] Demandes/ Avis etc   [Mezoued] Demandes/ Avis etc Icon_minipostedDim 10 Juin - 14:29

Citation :
Le mezoued ou mezwed est un instrument à vent traditionnel de Tunisie et, par métonymie, une forme de la musique populaire tunisienne.

Il s'agit d'un type de cornemuse, d'une longueur totale de 64 cm, répandu en Tunisie mais aussi utilisé en Algérie et en Libye. D'origine bédouine, cet instrument se serait diffusé des campements nomades vers les campagnes puis les villes. Il se joue généralement accompagné du bendir, du tbal et de la darbouka.


[Mezoued] Demandes/ Avis etc Mezouedel2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mezoued] Demandes/ Avis etc Empty
MessageSujet: Re: [Mezoued] Demandes/ Avis etc   [Mezoued] Demandes/ Avis etc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mezoued] Demandes/ Avis etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot de Performance :: Café de Foot de Performance :: Bar de Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser