Foot de Performance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot de Performance

Le football par Exelence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS

Aller en bas 
+4
Golden Boy
rmsenforce
nourdine
Sayle
8 participants

Qui va gagner, le FAR ou l'ESS
L'ESS
Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Vote_lcap40%Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Vote_rcap
 40% [ 4 ]
FAR
Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Vote_lcap50%Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Match null
Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Vote_lcap10%Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:11

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Farvsesslq3
Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 419931 FAR VS ESS [ CL07-1er J] Rabat 22 ,23ou24 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 419931
L'ESS a gagané Saber Ben Frej a marqué a la 66'


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:14

je vote ESS, solidaritée tunisienne Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 295688 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 478407
L'ESS sans chikaoui devra trouver ses marques, mais j'ai confiance, mon pronostique 2-0
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
nourdine

nourdine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:18

Je vote pour les FAR quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce

rmsenforce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedMar 12 Juin - 12:53

l'ess vive la tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Golden Boy

Golden Boy


Nombre de messages : 83
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/06/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedJeu 14 Juin - 14:25

malgres ma haine pour le souris solidarité marocaine oblige on parle d'une tres bonne animation a l'entrée des joueurs coté askary
Revenir en haut Aller en bas
Zied-roma

Zied-roma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedJeu 14 Juin - 14:27

j ai vote el FAR Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Admin
Cabiste_forever


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedJeu 14 Juin - 14:49

Je suis le seul à voté pour un match Nul ..

@Zied-roma : Yé Chmeyti !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zied-roma

Zied-roma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedJeu 14 Juin - 15:06

Cabiste_forever a écrit:
Je suis le seul à voté pour un match Nul ..

@Zied-roma : Yé Chmeyti !! Laughing

Ihouhi w la Akoudi lol!
et pourquoi il n y a pas de sondage pour EST asec ? No
Revenir en haut Aller en bas
Golden Boy

Golden Boy


Nombre de messages : 83
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/06/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedJeu 14 Juin - 16:02

Zied-roma a écrit:

et pourquoi il n y a pas de sondage pour EST asec ? No
forum anti-mkachekh lol! sans doute parsque l'asec ne conserne personne dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Footballer14

Footballer14


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Casablanca
Loisirs : Football
Date d'inscription : 14/06/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedJeu 14 Juin - 17:43

Golden Boy arrête de dire ça parce qu'e elle à battu le wydad de casablanca!!!! Il faut être fair-play dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce

rmsenforce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedDim 24 Juin - 2:01

l'ess a taper les militaires



Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 295688 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 295688 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 295688 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 295688 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 295688 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 295688 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 295688 Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS 295688
Revenir en haut Aller en bas
manutd-reddevil

manutd-reddevil


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 15/06/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedDim 24 Juin - 2:40

bravo aux étoilistes qui réalisent la meilleure opération por l'instant de cette phase de poule en s'imposant sur le terrain de son plus grand rival dans ce groupe, mais il faut aussi dire que les tunisiens ont reçu un coup de main de la part de l'arbitrage qui a vraimment laissé a désirer
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce

rmsenforce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedDim 24 Juin - 15:42

les marocains toujours aussi rageux quel arbitrage ? celui qui a donner deux cartons rouges pour deux atentats ? celui a refuser un penalty sur une faute flagrante sur chermiti ? ou celui qui aurait du ne pas voir le handballeur qui prend la balle de la main dans votre surface
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce

rmsenforce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedDim 24 Juin - 20:41

http://ultras-kom.skyrock.com/pics/1020750094.jpg
http://ultras-kom.skyrock.com/pics/1020751294.jpg



attendez vous a du sang au match retour des supporters de toute la tunisie ont juré de venir a sousse pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Golden Boy

Golden Boy


Nombre de messages : 83
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/06/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedMer 27 Juin - 2:38

je tiens a signaler le vol de la bache des BRS bravo les UAR mais je dis et je redis hoooonte aux chamkria des black army qui ont outragé tout le peuple arabe et maghrebin en pietinant le cher drapeau tunisien je tien a m'excusé de ce geste d'incivisme de la part de ces sallau de connard tout le peuple marocain condamne ce geste on est vraiment desolé

FRATERNITE
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_minipostedMer 27 Juin - 12:28

Ce ne sont que des minoritées de personnes inciviques.
Les gars ici sur ce forum on est tous comme des frére,je suis sur que Golden n'aurait jamais fait ca ni toi zied. Wink
Il ne faut pas leur donné plus d'importance qu'ils en ont ...
Ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Empty
MessageSujet: Re: Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS   Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's league Africaine FAR 0 - 1 ESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final de la champion's league.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot de Performance :: Streaming et Actualité du Foot :: Autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser