Foot de Performance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot de Performance

Le football par Exelence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ze roberto prend sa retraite internationnale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

Ze roberto prend sa retraite internationnale Empty
MessageSujet: Ze roberto prend sa retraite internationnale   Ze roberto prend sa retraite internationnale Icon_minipostedSam 9 Juin - 19:22

Ze Roberto stoppe avec la Seleçao


Après son retour au Bayern Munich, Ze Roberto a fait savoir à la fédération brésilienne qu’il arrêtait sa carrière internationale.
Ze roberto prend sa retraite internationnale Zeroberto_vsghana_re


Le milieu de terrain, Ze Roberto qui rejoindra (à nouveau) le Bayern Munich a annoncé qu’il stoppait sa carrière internationale. Il a fait savoir qu’il quittait Santos et la Seleçao pour jouer en Europe.

Le Brésilien était convoqué par le sélectionneur Dunga pour la Copa America.

« Ces décisions on été difficiles à prendre. J'espère avoir fait le bon choix. Mon cycle en sélection s'achève, je l'ai signifié à la Fédération. Je ne veux pas être en position de concurrence, alors que je sais que je n'aurai plus l'âge de disputer le prochain Mondial (NDLR : il aura 36 ans en 2010). »

La sélection brésilienne qui devra se passer de Kaka et de Ronaldinho pour cause de surmenage et de Roberto Carlos, de Dida, de Ronaldo (?), de Ze Roberto pour retraite internationale va montrer un visage particulier lors de la Copa America 2007 au Venezuela.
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
 
Ze roberto prend sa retraite internationnale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot de Performance :: Café de Foot de Performance :: Télé Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser