Foot de Performance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot de Performance

Le football par Exelence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si Henry partait d'Arsenal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_minipostedSam 9 Juin - 19:27

Thierry Henry ne semble plus sûr de rester à Arsenal...

Rédigé le 09/06/2007 à 12h05

On le sait, les grands clubs européens font les yeux doux à Thierry Henry. Le FC Barcelone et l’AC Milan semblent favoris pour un éventuel transfert que l’attaquant de 28 ans n’exclut pas.

L’international français pourrait changer d’air suite au départ du vice-président d’Arsenal, David Dein : « J'ai été très étonné lorsque j'ai appris qu'il quittait le club. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais son départ n'est certainement pas une bonne chose pour Arsenal »

Il a ajouté sur son avenir : « Pour le moment, je suis à Arsenal. Mais je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir. L'intérêt d'autres clubs ne me laisse en tout cas pas indifférent. »

Henry semble indissociable d’Arsenal mais est-ce que ce n’était pas le cas de Robert Pirès et de Patrick Vieira au moment de leurs départs ?


Et si Henry partait d'Arsenal ? Henry_wallpaper2
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
bobhakimos

bobhakimos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_minipostedVen 15 Juin - 16:40

je pense qu'il est officiellement a Barcelonne .. si c'est vrai la mort au Arsenal bom
Revenir en haut Aller en bas
Golden Boy

Golden Boy


Nombre de messages : 83
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_minipostedVen 15 Juin - 16:42

tout a fait d'accord henry est deja a barcelone pour moi il viend e signer la mort d'arsenal Et si Henry partait d'Arsenal ? 354328
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos

bobhakimos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_minipostedVen 15 Juin - 16:44

mais sincèrement je ne voix pas qu'il va réussir là bas (espagne) !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Footballer14

Footballer14


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Casablanca
Loisirs : Football
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_minipostedVen 15 Juin - 17:57

ce serait mieux pour lui qu'il parte au quatar comme finissent les joueurs vieillards finis que d'alller au barça
Pas d'ccord??
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_minipostedVen 15 Juin - 17:59

Footballer14 a écrit:
ce serait mieux pour lui qu'il parte au quatar comme finissent les joueurs vieillards finis que d'alller au barça
Pas d'ccord??
il a 29 ans Et si Henry partait d'Arsenal ? 98947 il est encore tres fort
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
Footballer14

Footballer14


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Casablanca
Loisirs : Football
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_minipostedVen 15 Juin - 18:24

ouai mais ca se sent come si il allait arrêter sa carriere la-bas dans deux Saisons
Revenir en haut Aller en bas
Golden Boy

Golden Boy


Nombre de messages : 83
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_minipostedVen 15 Juin - 21:32

allez les enfants peace on peut debattre dans le respect Et si Henry partait d'Arsenal ? 173294
Revenir en haut Aller en bas
Footballer14

Footballer14


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Casablanca
Loisirs : Football
Date d'inscription : 14/06/2007

Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_minipostedSam 16 Juin - 2:58

on est tout à fait dans le respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Henry partait d'Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Henry partait d'Arsenal ?   Et si Henry partait d'Arsenal ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Henry partait d'Arsenal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry au Barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot de Performance :: Café de Foot de Performance :: Télé Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser