Foot de Performance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot de Performance

Le football par Exelence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roberto Carlos à Fenerbahce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rmsenforce

rmsenforce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Roberto Carlos à Fenerbahce Empty
MessageSujet: Roberto Carlos à Fenerbahce   Roberto Carlos à Fenerbahce Icon_minipostedSam 9 Juin - 12:36

Nom Roberto Carlos da Silva
Pays Brésil
Age 34 ans
Date de naissance 10 avril 1973
Lieu de naissance Garca (Brésil)
Taille 1m68
Poids 70 kg
Poste Défenseur
Club actuel Fenerbahçe
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

Roberto Carlos à Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Roberto Carlos à Fenerbahce   Roberto Carlos à Fenerbahce Icon_minipostedSam 9 Juin - 12:41

rmsenforce a écrit:
Nom Roberto Carlos da Silva
Pays Brésil
Age 34 ans
Date de naissance 10 avril 1973
Lieu de naissance Garca (Brésil)
Taille 1m68
Poids 70 kg
Poste Défenseur
Club actuel Fenerbahçe
belle retraite, il va jouer la Cl et il jouera dans un bon championnat.
Apres cela je le verais bien au quatar ou retourner au brésil et tenir un taxiphone ou un café lol!
Roberto Carlos à Fenerbahce B_ab11b1c73673b7ec9e23e9167c5042e8
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

Roberto Carlos à Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Roberto Carlos à Fenerbahce   Roberto Carlos à Fenerbahce Icon_minipostedJeu 14 Juin - 11:43

Real : Roberto Carlos déçu
Alors qu’il vient de s’engager avec le club turc de Fenerbahce, Robert Carlos, l’emblématique latéral gauche du Real Madrid (34 ans, 21 titularisations et 3 buts cette saison), est apparu assez amer au moment de commenter son départ. "Je ne me serais jamais imaginé dans un autre club. Je ne voulais pas partir, mais les circonstances m'y ont obligé. Une opportunité s'est présentée, et m'a permis d'obtenir ce que je demandais ici. Je n'ai pas pu parvenir à un accord avec le club, mais je n'en veux à personne. le président de Fenerbahce m'a fait sentir que j'étais important, et je pense avoir un bel avenir avec ce club. Je ne veux pas partir d'ici sur une mauvaise note, je pars heureux et la tête haute". Arrivé dans le club madrilène en 1996, le champion du Monde brésilien a bien l’intention de partir sur une bonne note. "J'ai commencé par un titre (en 1997, ndlr), et j'aimerais beaucoup partir sur un autre. Surtout que nous n'avons rien gagné depuis trois ans, et que nous avons très mal débuté la présente. Mais nous avons progressé et le match de dimanche sera le plus important de la saison".
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
rmsenforce

rmsenforce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Roberto Carlos à Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Roberto Carlos à Fenerbahce   Roberto Carlos à Fenerbahce Icon_minipostedJeu 14 Juin - 11:57

34 ans et il parle d'avenir en plus il est defenseur ca va etre dur de tenir
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Admin
Cabiste_forever


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2007

Roberto Carlos à Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Roberto Carlos à Fenerbahce   Roberto Carlos à Fenerbahce Icon_minipostedJeu 14 Juin - 14:39

rmsenforce a écrit:
34 ans et il parle d'avenir en plus il est defenseur ca va etre dur de tenir
Au contraire les défenseurs peuvent tenir plus que les attaquants dans un grand age, et il y'en a déja beaucoup d'exemples (Madini, CostaCurta ......) ..


@Sayle : la Turquie est une belle championnat ? vous etes sur de toi ? Roberto Carlos à Fenerbahce 173294
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Sayle


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Liége
Loisirs : Football et ce forum
Date d'inscription : 05/05/2007

Roberto Carlos à Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Roberto Carlos à Fenerbahce   Roberto Carlos à Fenerbahce Icon_minipostedJeu 14 Juin - 14:42

Cabiste_forever a écrit:
rmsenforce a écrit:
34 ans et il parle d'avenir en plus il est defenseur ca va etre dur de tenir
Au contraire les défenseurs peuvent tenir plus que les attaquants dans un grand age, et il y'en a déja beaucoup d'exemples (Madini, CostaCurta ......) ..


@Sayle : la Turquie est une belle championnat ? vous etes sur de toi ? Roberto Carlos à Fenerbahce 173294
pardon, j'ai compris.
J'ai dis
Citation :
belle retraite, il va jouer la Cl et il jouera dans un bon championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://footdeperformance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Roberto Carlos à Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Roberto Carlos à Fenerbahce   Roberto Carlos à Fenerbahce Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Carlos à Fenerbahce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze roberto prend sa retraite internationnale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot de Performance :: Café de Foot de Performance :: Télé Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser